LAMBERT, Constant
Music Ho! de Constant Lambert ou les impasses de la musique des années 20 (Catherine Hoffmann)
LARKIN, Philip
L'écriture et la différence
(Adolphe Haberer)
Les ombres dans les poèmes de Philp Larkin (Joanny
Moulin)
La leçon de choses de Philip Larkin (François Gallix)
"Wanking at ten past three": Larkin's posthumous
love poetry (Hans Osterwalder)
Dualité, limite, totalité, transcendance chez Philip
Larkin (Etienne Galle)
Frames et rooms: l'espace gigogne de Larkin
(André Topia)
Exhibition and (self)
Advertisment: Philip Larkin's 'Sunny Prestatyn' (Paul Volsik)
LAWRENCE, D. H.
D. H. Lawrence: de la copie
comme démarche heuristique (Ginette Katz-Roy)
Aspects de la poétique de la mer dans la fiction de D. H.
Lawrence (Jacqueline Gouinand)
Du féminin an masculin : les pas hésitants d'Eros dans Women
in Love et Kangaroo de D. H. Lawrence (Jacqueline Gouirand)
La représentation du corps dans
l'écriture et le peinture de D.H. Lawrence (Brigitte Macadré)
LEHMANN, Rosamond
The Lehmann Woman (Katharine Pfaltz)
LESSING, Doris
Doubles féminins, doubles masculins, "double
solitude" dans The Golden Notebook de Doris Lessing (Anne-Laure Brevet)
Individuation through Contrast: the 'Heliotropic'
Displacement of the Feminine Self in Doris Lessing's Four-Gated City
(Anne-Laure Brevet)
LODGE, David
Récréation et re-création
réaliste dans The British Museum is Falling Down (Catherine Mari)
Sea, sex and sin: la Méditerranée et ses avatars dans les
romans de David Lodge (Jean-Michel Ganteau)
Nice Work de David Lodge : jeu de société ou jeu
d'écriture ? (Marie-Françoise Cachin)
Conservatively ever after ? Clôture et représentation de
la foi dans les romans de D. Lodge (Jean-Michel Ganteau)
Death and Melodrama : expressivité et
représentation de l'émotion chez Peter Ackroyd, Louis de Besnières et David
Lodge (Jean-Michel Ganteau)